Commodore XX

01-10-2008 // Numero 1 dans le Top10 de STUFF pour le 10e mois consecutif !!!

logo stuff

NUMERO 1 DANS LE TOP10 DE STUFF POUR LE 10e MOIS CONSECUTIF !!! « La preuve que les PC ultra-performants ne sont pas forcément ultra-moches, le XX est aussi équipé d’une config’ pour satisfaire les joueurs les plus exigeants »

Nos amis anglais de STUFF ont testé notre XX… et ont adoré ! Notre machine la plus performante, déjà récompensée à plusieurs reprises, est en tête du Top 10 de STUFF dans la catégorie « Desktop PCs » depuis déjà 10 mois ! Commodore en route vers de nouveaux records ! Vous trouverez ci-dessous une traduction de l’extrait de l’article en ligne sur notre site. Les anglophones peuvent prendre connaissance de l’intégralité de l’article sur le lien ci-après. Bonne lecture !

Après avoir dominé dans les années 80 le marché des ordinateurs avec le C64 et l’Amiga, Commodore avait progressivement sombré dans les années 90. Mais la marque a été remise à flot pour offrir aux gamers une gamme de PC (équipés Windows). Les prix commencent à 1000£ [NDLC : nos prix commencent aujourd’hui à 799£] pour le modèle d’entrée de gamme G, la gamme comprend ensuite le GS et le GX jusqu’au modèle ultra haut de gamme XX, en test ici.

Alors qu’au début le concept de C-Kin a l’air assez superflu, c’est en fait la meilleure raison de choisir un PC Commodore. Le C-Kin ne représente pas que des gobelins la bave aux lèvres ou des troupes d’assaut qui massacrent tout – certains designs plus subtils pourraient parfaitement se fondre dans le décor du salon le plus stylé, ce qui signifie que votre PC ne serait plus automatiquement relégué au niveau de l’étagère sous l’escalier lorsque vous le personnalisez.

Lire le test complet sur Stuff.tv (en anglais)


Navigation and Settings